lundi 17 mars 2008

Info

Au petit jeu des perspectives concernant le neuvième art, je me suis amusé une nuit d’insomnie. Tout ceci n’est que pure divagation, mais l’avantage de poser ainsi par écrit la façon dont j’envisage l’avenir est que dans quelques années, je pourrai y revenir et comparer ma prescience avec la réalité. Mes qualités d’analyste n’en seront alors que plus encouragées ou bien définitivement enterrées. Une partie de mon avenir et de ma crédibilité repose donc dans ces quelques lignes. Voici donc comment va, pour moi et uniquement pour moi, évoluer la bande dessinée dans un avenir proche.

Pour faire une rapide présentation de mon argumentation, celle-ci se déroulera en quatre, maximum cinq étapes et chacune d'elle sera publiée un jour différent…histoire de ne pas faire de trop gros pavés de lecture et de donc rendre le tout indigeste.

La suite dés demain donc pour vous faire partager ma vision de l'avenir…

Aucun commentaire: