mercredi 2 janvier 2008

Liste de Janvier

Dans la mollesse de l’après « fêtes de fin d’années » et de l’avant "Angoulême" voici donc la liste de Janvier. Six titres et toujours le même rendez vous, le jeudi soir dans la cave du Pépère.
Au plaisir de vous y voir, je vous souhaite par avance à toutes et à tous, une bonne année 2008.



Arctica

Pecqueur / Kovacevic / Schell
Ed. Delcourt





Le grand mort

Loisel / Djian / Maillé

Ed. Vent d'Ouest




Les dessins refusés du New-Yorker

Matthew Diffee

Ed. Les Arénes



Le petit livre rock

Hervé Bourhis

Ed Dargaud





Unlikely

Jeffrey Brown

Ed. Ego comme X



Massacre au pont de Nogunri

Chung Eun-Yong / Park Kun-Woong

Ed Vertige Graphic
Coconio Press

1 commentaire:

Elouarn a dit…

Bon. Je ne suis pas venu cette fois-ci, parceque j'ai :
- soit envie de partager sur une BD que j'ai lu, et aimé ou non;
- soit entendre des avis et débats sur des BD que j'ai peut-être envie d'acheter...
Et là, dans cette liste, malheureusement... allez, peut-être le Loisel et le Bourhis. Mais les auteurs ricains ou japonais, ça va bien. Pourtant je suis assez curieux coté manga, mais je n'accroche pas du tout. Et pour moi, le comics est régressif et pueril... Vlan. Et la série B de Delcourt n'est quand même remplie que de grosse daube, pour être poli.