Une activité réduite ne signifie pas, pas d’activité du tout et si pour le moment le blog est encore sur un mode quelque peu estival, il n’empêche qu’en arrière-plan, on s’active. Or donc c’est aujourd’hui le grand saut avec le retour des critiques de Raging Bulles sur le ring. Alors n’oubliez pas, c’est ce soir à 20 heure à l’Utopia.
Autrement et pour commencer à prendre le contre-pied de l’article précédent, je vous informe de l’existence d’une structure plus qu’intéressante et qui cherche à mettre en avant une certaine forme de bande dessinée plutôt mise sous le boisseau en règle général.
Toulousaine d’origine, Indélébile offre malgré tout et ce grâce à la magie du net, une fenêtre sur ses activités, ses pensées, ses actions. Allez donc vos régaler sur leur blog et découvrir peut être « une autre forme de bande dessinée ».
2 commentaires:
La foule ce soir !!
Pis, du beau monde...
Mais Virginie à raison, pour que le public puisse intervenir, il faut qu'il ai le temps de lire, danc de connaitre la sélection assez tôt (quand on pense que certain(e) chroniqueur n'ont pas tout lu !!
Tant mieux. C'est l'effet Eric ça. Tout le monde veut le voir, c'est une star ce mec ;)
Enregistrer un commentaire