samedi 27 septembre 2008

Merci


Pas de nouvelle saison sans nouvelle affiche. Cette année c’est Hervé Bourhis, que dis-je, c’est l’immense, c’est le sublimissime, le grandiloquent Hervé Bourhis qui nous fait l’amitié de nous faire l’affiche de notre petite manifestation mensuelle. Oui ça fait un peu beaucoup comme ça, le grandiloquent, le sublimissime etc…mais sachez que comme pour beaucoup de choses dans le milieu de la culture, les gens bossent gratuitement. C’est le cas pour les auteurs qui font nos affiches. Ce sont des professionnels, qui vivent donc de leur production, mais qui font de temps à autre, des choses gratuites. Autant vous dire qu’à Raging Bulles ça nous met un peu mal à l’aise.

Alors on se rattrape comme on peut. Donc si vous ne connaissez pas le travail d’Hervé, rendez vous sur son site immédiatement et commandez ses œuvres pour le découvrir. Et si vous le connaissez déjà, allez sur son site aussi, je suis sûr que vous trouverez un livre de sa production qui vous manque. En tous les cas, merci à lui.

3 commentaires:

aaapoum a dit…

Quel talent c'est Bourhisissime

Philéas a dit…

Ben il nous a obligé aussi hein...nous on voulait le payer et il nous a dit : "Non léchez moi les pieds sur votre blog, faites moi de la pub à mort c'est mieux; ça flatte mon ego." ;)

Elouarn a dit…

Je viens de lire son enterrement de vie de jeune fille que j'ai acheté la semaine dernière : rien compris !!
Si qq pouvait m'aider...