mardi 26 février 2008

Info

L’avantage lorsque l’on édite son blog, c’est que l’on peut parler absolument de ce que l’on veut. Plus le temps avance et plus je réfléchis à des terrains d’investigations différents pour ce carnet virtuel. Evidemment nous y donnons des informations et évidemment la critique reste et restera au centre de ce blog. Bien sûr lorsque le planning s’éclarcie nous tentons aussi d’insérer des articles un peu plus construit mais ça n’est pas toujours évident.
Aujourd’hui voici venu le temps d’une nouvelle rubrique avec Raging Blog.
Le blog posséde un avantage formidable à mes yeux. Il permet de pénétrer au cœur d’ateliers d’artistes sans pour autant les déranger. Il permet ainsi de nombreuses découvertes en amont mais aussi de suivre les évolutions de différents auteurs.
Plus léger à mettre en place que le site internet, plus réactifs et souvent tout aussi suffisant, je parlerai ici de temps à autre de blog que je suis avec interet et tenterai de les défendre.
Pour cette premiére je vous demande d’accueillir mesdasmes, mesdemoiselles messieurs la sémillante mademoiselle Kaouet.

Aucun commentaire: