dimanche 14 novembre 2010

Info

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Une information importante concernant la vie du Raging. Le site internet, qui va petit à petit, remplacer ce blog, est en ligne. Il nécéssite encore quelques améliorations mais la base est posée. N'hésitez donc pas à y faire un tour. L'adresse est d'une simplicité sans faille puisque vous trouverez tout sur www.ragingbulles.fr

5 commentaires:

Elouarn a dit…

il est super beau !

ahurie a dit…

Chez moi ça ne foncionne pas…

Nico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nico a dit…

alors l'adresse est encore plus simple que ça : c'est juste ragingbulles.fr (pas de www ou autre fioriture inutile)

Quand à toi ahurie je parirais que tu surf avec une vieille version d'internet explorer. Que penserais tu de passer à un navigateur moderne qui respecte les standars du Web? sinon hélas il te faudrat de la patience je ne m'occuperais de la compatibilité avec les ancienne version d'IE en dernier

nico (raging bulles web master)

ps: pour l'avoir tester dès la version 7 internet explorer fonctionne et la version 8 donne un éclat au site!.....

ahurie a dit…

Ahah, je suis sur Chrome, je n'ai pas dû utiliser internet explorer depuis mes 12 ans… :) cela dit ça marche maintenant.
Merci !