jeudi 11 février 2010

La liste







La liste du milieu de l'hiver n'est pas une liste frileuse loin s'en faut. Elle est même torride voir un brin belliqueuse puisqu'à ce stade (le suite viendra très vite), vous irez par les lectures qui vous sont proposées, vous réchauffer au soleil du Mexique et affronter de terrrrrrrrifiants vampires suceurs de sang.
Alors à toutes et à tous bonne lecture et rendez vous au plus tard lundi pour de nouvelles aventures.

Las Rosas
Pastor
Ed. Acte Sud / L’an 2

Melo Bielo
Besseron / Felder
Ed. Desinge & Hugo & Cie

Sherlock Holmes et les vampires de Londres
Cordurié / Laci
Ed. Soleil
Coll. 1800

5 commentaires:

Elouarn a dit…

C'est quoi ce mellow yellow (she's just mad about me) ?
j'ai cru voir quelqun avec un pin's dans ce goût là...

Philéas a dit…

Ben vient au Raging Elouarn on t'en dira des nouvelles. D'autant que les auteurs sont bordelais....

Elouarn a dit…

hey !
j'ai créé une page où je tente de recencer tous les auteurs du cru (bordelais et girondins)... sur le site d'écla (pas super à jour) il n'y a pas bcp de précision à ce sujet...
donc je lance un appel aux bonnes volontés pour m'aider à la compléter !
c'est ici :(http://bdbdx.blogspot.com/2009/10/auteurs.html)
(au fait, c'est Eric qu'a ce pin's)

Philéas a dit…

Cool, je vais allé y jeter un oeil de ce pas. Bon courage en tous les cas, ça fait du boulot vu le nombre.
(Eric est toujours dans les bons coups)

Unknown a dit…

Je pense que le Melo ne sera pas critiqué justement parce qu'il s'agit d'un cru bordelais... à suivre.