mardi 31 mars 2009

Info

Bonjour à tous,

Si le blog de Raging Bulles est resté quelque peu silencieux ces derniers mois, il n'en a rien été de l'activité de Raging Bulles. Eric a multiplié les interventions (à l'image de ce mois de Mars qui a vu trois Raging Bulles successifs) et les ambitions pour l'année prochaines, ne sont pas de ralentir. La liste des chroniqueurs devrait s'étoffer, le choix des listes se faire plus varié avec peut être des éditions spéciales Comix ou Mangas; voir, pourquoi pas, la création de Ragings à thèmes...bref, tout un tas de choses suivant le temps dont nous disposons devraient se mettre en place.   
A ce propos, si vous avez des idées, des attentes, des suggestions d'améliorations ou des envies qui pourraient s'intégrer à Raging Bulles, n'hésitez pas à nous en faire part sur le blog.
Il est à noter autrement que le Raging du 30 avril sera animé par Laurence Lamoulie Eric étant en vacance et que "oui" un Raging Bulles Marseillais devrait voir le jour pour septembre même si d'ici là, il reste beaucoup de choses à faire.
Bonnes lectures à tous, à bientôt et n'oubliez pas que ce WE il y a encore un Raging Bulles aux escales du livre.

3 commentaires:

Elouarn a dit…

et si la parole pouvait être donnée (prêtée à la limité) au public ?
qui lit des livres, qui aime discuter de BD ?
mmm ?
Voilà : c'est pourquoi (entre autre) que je ne viens plus au Raging !

Philéas a dit…

Quoi ? Eric aurait osé te censurer Alan ? J'ai du mal à y croire...allez reviens. Tu vas pas rester dans ton coin sans rien dire. Ce serait dommage.

Association 9-33 a dit…

Il n'a jamais était question de censurer qui que se soit, d'ailleurs j'ai pris l'habitude de débuter les Raging par une présentation des chroniqueurs, et de demander au public d'intervenir s'il le souhaitais sur tel ou tel album. Il y a méprise cher Alan, par contre je vous demanderais juste de m'indiquer par un signe, votre volonté de participer au débat. Bien entendu à la fin des critiques de tous les chroniqueurs.
Faut revenir il y a de la place pour tous les avis.