lundi 9 février 2009

Info + liste

La liste subtilement mise en oeuvre par Eric se bâtit petit à petit. Aujourd'hui nous vous livrons deux des six titres sélectionnés habituellement. Le reste viendra d'ici peu. 

Pour ce qui est des projets d'un Raging Bulles Marseillais le mois de Février sera un mois décisif. Nous devons rapidement mettre en place une structure, trouver quatre critiques percutants et sympatiques, un lieu pour nous accueillir et un auditoire de façon à pouvoir couvrir les trois derniers numéros. Pas facile.

Bonne lecture en tous les cas et préparez bien vos arguments puisque le 26, on vous attend.

 

Negrinha
Camus/Tallec
Ed. Gallimard
Coll. Bayou
Ma vie mal dessinée
Gipi
Ed. Futuropolis

1 commentaire:

Elouarn a dit…

J'ai pas encore fini le S. de Gipi qui me tombe des mains depuis plus d'un an (j'ai pas compris l'enthousiasme que l'annonce du bouquin de Gipi a généré au dernier raging)... Et je suis maintenant allergique à Bayousfar !
J'ai lu Le fils de l'ogre... mais pas super convaincu... sinon, je ne lit que des vieilleries