vendredi 19 décembre 2008

Info

Le toujours très réactif et tranchant Elouarn offre à ceux qui n'ont pas pu venir, un résumé des débats. Allez donc lire ce qu'il a pensé de ce qu'il c'est dit hier soir à cette adresse.
D'un point de vu tout à fait personnel, Raging Bulles incarne de plus en plus ce que je voulais faire depuis le début et ce pourquoi nous travaillons tous (chroniqueurs, modérateurs etc...) à savoir, un espace d'échanges et de rencontres entre lecteurs, libraires, passionnés, dessinateurs, scénaristes etc... etc... bref, un lieu de vie actif autour d'un mode d'expression qui ne l'est pas moins. Pourvu que ça dure. Bonnes fêtes à tous et bonnes lectures.

2 commentaires:

Edmond TOURRIOL a dit…

Je voulais venir depuis longtemps. Maintenant, c'est fait et je ne suis pas déçu. Je repars avec l'intime conviction que je dois acheter le Pinocchio et regarder de plus près "Aristide broie du noir". Concernant Transmet, j'étais déjà client !

Philéas a dit…

Merci d'avoir participé à animer les débats Edmond et puis à la prochaine fois pour d'autres discussions enflammées...